J'ai commandé un sticker pour ma boîte aux lettres que je n'ai jamais reçu. Bien entendu j'ai été prélevé du prix et des fais de port.
J'ai tenté par plusieurs reprises de contacter le numéro de téléphone présent sur la facture 0651453800, sans aucun succès: Toujours le répondeur, pas de réponse, pas de retour.
J'ai bien peur de mettre fait arnaqué.
Je suis très déçue. Je déconseille à tous ceux qui seraient tenter de commander.
Réponse du 10/10/2024 à 20:11
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant nos articles et souhaitons clarifier la situation.
Suite à votre première réclamation par mail, nous vous avons proposé soit un renvoi de votre commande, soit un remboursement.
N'ayant pas encore reçu de réponse de votre part, nous restons dans l'attente de vos instructions, ce qui semble indiquer que vous avez reçu votre commande ..
Ce n'est pas grave de nous laisser dans le flou ou laisser un commentaire negatif sur notre site.. #quisommesnousfinalement