Livraisons

Livraisons - The Little Boutique

Nous livrons vos achats dans le monde entier.

1) Nos tarifs de livraison sont variable suivant le pays de destination et le poids des commandes.
2) S'agissant de stickers ( autocollants) tous les articles de moins de 100 Grammes sont expédiés par courrier LETTRE dans tous les pays
3) Les articles dont le poids est supérieur a 100 Grammes sont expédiés par transporteurs choisis suivant leurs rapidité de livraison et suivant l'adresse du destinataire. (Colissimo, UPS...) Colis expédiés avec un N° de traking.
Nous privilégions les transporteurs pouvant honorer un délais max. de 72H ouvrés
4) Le courrier étant a charge des postes ou des transporteurs, les délais de livraison ne peuvent être qu'indicatifs et sont susceptibles d'être allongé suivant le fonctionnement des divers centres de traitement.
4) Le délais de préparation des commandes pour les articles en stock est de max. 2 jours ouvrés.
4) Les articles sur commande nécessitent un délai max. de préparation & fabrication de 7 jours ouvrés.

Réclamation:
Pour toutes demandes concernant les commandes ou livraisons, merci d’adresser vos demandes par mail au service client : contact@thelittleboutique.fr
N'oubliez pas de préciser votre N° de commande.



Le courrier étant a charge des postes ou des transporteurs, les délais de livraison ne peuvent être qu'indicatifs et sont susceptibles d'être allongé suivant le fonctionnement des divers centres postaux .

Conformément à l'article  L216-1 à L216-6 du code de Code de la consommation , aucuns remboursement ne pourra être demandé dans un délai de 30 jours à dater du jour d'expedition ( l'expedition vous est notifié par mail, le jour même ) 



NB: Nous privilégions la communication par mail. nous répondons sous 24H
( jours ouvrés) a toutes demandes faites par mail.

 

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,