Statuette en résine, L'ange gardien de Ottmar Hörl
Editions Multiples 2007
Dimensions: 64 cm x 41 cm x 25 cm.
( livré avec platine d'accrochage )
matiére : Polychlorure de vynile
Poid: 1,5 Kg
Disponible en or ( vernis anti UV) , noir et argent.
Cette installation, une collaboration avec le studio d?architecture KHBT basé à Londres et à Berlin, repose sur une combinaison sophistiquée d?architecture et d?art. Les anges gardiens se reposent sur une balançoire - une chose qui pourrait réellement nous inquiéter. Cette pause-repas spéciale utilise une grille existante du "socle de St Paul", qui a été conçue par ScottWhitbyStudio en collaboration avec Arup pour le Festival d'architecture de Londres 2018.
Le thème de cette année pour le festival est centré sur "Les frontières". Il existe un lieu au-delà de toute limitation, ligne de démarcation ou frontière, un lieu illimité dans un no man's land, pour ainsi dire. Ce lieu est rendu accessible par la créativité. Ainsi, cette installation amusante fait que l'art, l'architecture et les anges au repos se rencontrent et prennent une courte pause, invitant les passants à se joindre à eux pour cette pause. Sous cet angle, ils auront une vision complètement nouvelle de la cathédrale Saint-Paul.
L'installation "Lunch Break" est exposée à la station de métro St Paul à Londres du 3 juin 2019 à mars 2020. Pour une courte pause à la maison, vous pouvez commander votre propre sculpture d'ange gardien d'Ottmar Hörl (sans balançoire).